• Régionale

Restitution régionale CNR Santé Auvergne-Rhône-Alpes

• Santé

Présentation de la concertation

Les ateliers CNR Santé menés en fin d’année 2022 en Auvergne-Rhône-Alpes, ont réuni près de 1000 participants pour débattre sur les enjeux de santé de la région.
Entre novembre et décembre 2022, 12 journées ont été organisées à l’échelle départementale avec les 12 Conseils territoriaux de santé (CTS) élargis et en partenariat avec les Préfets et l’Assurance maladie.
D’autres acteurs du territoire ainsi que des citoyens qui se sont inscrits sur la plateforme nationale du CNR ont participé également aux échanges.

Les travaux réalisés ont fait l’objet d’une première restitution le 12 décembre à la Conférence régionale de la santé et de l’autonomie (CRSA) Auvergne-Rhône-Alpes et aux différentes parties prenantes.

Un comité de labellisation a été constitué afin de retenir les projets répondant aux critères suivants : porter de l’innovation organisationnelle, être soutenable budgétairement, évaluable et reproductible.

7 contributions issues de la concertation

-- --